Les chambres

La maison de vacances du Rayol Canadel vous accueille avec ses 4 chambres et leurs capacités de couchage pour 9 personnes.

Toutes nos  chambres sont confortables et lumineuses avec des literies neuves, trois d’entre elles ont la vue sur la mer. La quatrième a la particularité d’être abritée du mistral ce qui en fait une chambre rassurante et plus calme pour les enfants.

La chambre du rez de chaussée pour 2 personnes possède un grand lit 160 cm par 200 cm et une vue panoramique depuis le lit sur le jardin et la mer. Vous trouverez ici le descriptif de la chambre panoramique.

La chambre à l’étage côté Ouest pour deux personnes possède  un grand lit 160 cm par 200 cm et la vue sur la baie du Rayol, la côte ciselée et les îles d’Or. Elle est équipée d’un grand placard avec étagères, tiroirs et penderie. Un bureau secrétaire vous offrira en prime la possibilité de raconter en toute quiétude votre séjour au Rayol.

La chambre à l’étage côté Est pour deux personnes, peut également accueillir un lit pour bébé  le cas échéant.  Un grand lit 160 cm par 200 cm vous attend et bien sûr  la vue sur la mer.  Placard avec étagères et penderie.

La chambre à l’étage pour les plus petits peut accueillir trois personnes. Deux lits gigognes 90 cm par 190 cm  offrent tout le confort pour bien se reposer. Cette chambre est plutôt destinée aux enfants, non pas que les plafonds sont plus bas… mais c’est que nous voulions  y loger en premier lieu les nôtres.   Un grand placard penderie offre les rangements nécessaires.

Toutes nos chambres possèdent tables de nuit, petites lumières tamisées, chauffage.

Partagez sur...Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterPin on Pinterest