La chambre panoramique

Cette chambre panoramique, indépendante et fonctionnelle, possède une vue somptueuse sur la mer méditerranée. Dès votre réveil, au premier jour des vacances, il suffit d’ouvrir les stores et la grande bleue se livre à vous.

Située au rez-de-chaussée et équipée d’un lit confortable en 160 cm  par 200 cm, vous y trouverez éclairages tamisés, store d’intimité et rangements utiles.

Salle de bain et WC à proximité vous offrent une totale indépendance vis à vis des autres chambres se trouvant à l’étage.

Autrefois nommée la chambre de Julie, elle est devenue si populaire que tout le monde aujourd’hui veut se l’approprier.

Pour y dormir ? Pas seulement. Car en cas d’insomnie et en trois pas, vous pourrez rejoindre la terrasse et vous apaiser en écoutant au loin les vagues de la méditerranée caresser les rochers.

Un petit creux dans la nuit ? Sans forcément reproduire “La grande vadrouille”, vous irez en toute discrétion rejoindre la cuisine toute proche sans réveiller le reste de la famille.

Enfin, cette chambre agréable peut aussi convenir au couche-tard, lève-tôt…en bref à tout le monde, mais en priorité aux premiers qui y déposeront leurs sacs de voyage !

Partagez sur...Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterPin on Pinterest